Commit 9176e7b0 authored by mlkbk's avatar mlkbk
Browse files

typos 49 -> 40 tuteurs.

parent 093947c0
......@@ -2167,7 +2167,7 @@ Le questionnaire a une partie sur les pratiques pédagogiques pour l'animation d
\includegraphics[width=\textwidth]{Chapitre5/Figures/satisfaction.png}
\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
\end{figure}
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 49 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 40 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
\begin{figure}[htbp]
......
......@@ -2167,7 +2167,7 @@ Le questionnaire a une partie sur les pratiques pédagogiques pour l'animation d
\includegraphics[width=\textwidth]{Chapitre5/Figures/satisfaction.png}
\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
\end{figure}
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 49 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 40 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
\begin{figure}[htbp]
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment