\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
\end{figure}
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En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 49 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 40 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
\caption{\label{fig:satisfaction} Réponses aux questions sur la satisfaction avec l'existant.}
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En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 49 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.
En réponse aux questions de satisfaction, 27 tuteurs sont pas ou peu satisfait de l'\gls{efficacite} de leurs outils pour assurer le suivi de leurs étudiants (Figure \vref{fig:satisfaction}). À l'opposé, 39 sont d'accord pour dire que les \gls{ntic} peuvent aider leurs étudiants à travailler collectivement et 40 sont convaincus que la collaboration est importante pour l'apprentissage. Ils adhèrent donc aux fondamentaux du socio-constructivisme et connexionnisme (Figure \vref{fig:theories}) à savoir \og{}~apprendre à plusieurs c'est mieux~\fg{} et les \gls{ntic} peuvent aider pour cela.