Commit fb4a8baf authored by mlkbk's avatar mlkbk
Browse files

update table et résumés

parent 26b87635
......@@ -36,16 +36,20 @@
pdflang={French}}
\input{./Couverture-these/bk}
\clearpage
\input{./resumes}
\input{./remerciements}
\tableofcontents
%\clearpage
\etocsettocstyle{\subsection*{Ce chapitre contient:}}{\noindent\rule{\linewidth}{.4pt}}
\listoffigures
\addcontentsline{toc}{section}{Table des figures}
\listoftables
\addcontentsline{toc}{section}{Liste des Tableaux}
\chapter{Introduction}
\etocsettocdepth{3}
......@@ -2422,20 +2426,29 @@ Nous venons d'énumérer un certain nombre de perspectives que nous souhaiterion
Nous sommes, en effet, convaincus que ce mode d'enseignement, encore très jeune et plein de promesses, est un moyen puissant pour préparer nos sociétés aux enjeux d'un monde globalisé où l'accès à la connaissance est devenu une nécessité pour tous les peuples. Aussi, dans les pays émergents en proie à des difficultés pour dédier suffisamment de ressources à la formation de leur jeunesse, des \gls{lms} munis d'indicateurs de dynamique collective seraient probablement un palliatif efficace pouvant même, être utilisés dans la formation de masse et de qualité, tant attendue, des enseignants.
\clearpage
\addcontentsline{toc}{chapter}{Bibliographie}
\printbibliography
\chapter*{Annexes}
\addcontentsline{toc}{chapter}{Annexes}
% \etocsettocdepth{3}
% \localtableofcontents
\label{sec:org5334d5d}
\printbibliography
\printglossary[title=Glossaires]
% \addcontentsline{toc}{section}{Glossaire}
\printglossary[type=acronym, title=Acronymes]
% \addcontentsline{toc}{section}{Acronymes}
\clearpage
\section*{Réponses au questionnaire d'évaluation du 2020/04/27}
\addcontentsline{toc}{section}{Réponses au questionnaire d'évaluation du 2020/04/27}
\label{sec:org3c167eb}
\label{apx:questionnaire}
\label{apx:questionnaire}
Nous présentons ici les réponses brutes au questionnaire d'évaluation distribué lors de notre expérimentation du 2020/04/27 8:13:33 AM UTC avec un professeur de l'\gls{unige}.
\subsection*{Pratiques pédagogiques}
\label{sec:org140f96d}
......@@ -2501,16 +2514,16 @@ Disposer peut-être d'une évaluation globale du programme.
\label{sec:orgd413c94}
\emph{laissé vide}
\section*{Le code}
\label{sec:orgdd3743b}
Les programmes pour le téléchargement, le traitement et la présentation du tableau de bord \og{}~CollaViz~\fg{} sont disponiles à: \url{https://git-lium.univ-lemans.fr/mkone/}
\section*{Le Prototype}
\clearpage
\section*{Le prototype et le code}
\addcontentsline{toc}{section}{Le prototype et le code}
\label{sec:org2cd5171}
Le prototype est accessible à \url{http://kolaviz.univ-lemans.fr/Proto\_v10}
Le prototype est accessible à \url{http://kolaviz.univ-lemans.fr/Proto\_v10}. Si un mot de passe est requis essayez:
\begin{itemize}
\item login: Collaviz
\item mot de passe: \og{}~\cfont{Proto'v10!}~\fg{}
\end{itemize}
Les programmes pour le téléchargement, le traitement des traces informatiques et la présentation du tableau de bord \og{}~CollaViz~\fg{} sont disponiles à: \url{https://git-lium.univ-lemans.fr/mkone/}
\end{document}
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment